• Amateur de Foot
  • Bruits de couloirs
  • Championnat de France
  • Clubs
  • Coupe de France
  • Coupe Gambardella
  • Dom-Tom
  • Educateurs
  • Equipe de France
  • Football féminin
  • Joueurs
  • Non classé
  • Paris en ligne
  • Paris en ligne : le CFA de retour

    Après une semaine blanche où le CFA n’était pas présent chez nos amis bookmakers, voici le retour de nos conseils pour toucher le gros lot – ou au moins le petit – sur les rencontres de la quatrième journée de championnat. Avec un taux de réussite de 80% jusqu’à présent, nous allons tenter de faire au moins aussi bien… tout en rêvant du sans-faute !

    Des paris plus ou moins risqués

    Cette quatrième journée de championnat s’annonce particulièrement indécise côté paris en ligne. Difficile en effet de sortir un match gagné « à coup sûr ». Plusieurs matches opposeront des poids lourds de CFA à des promus et si nous avons décidé de faire confiance aux « gros », on n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise…

    Venez parier sur le championnat de CFA sur bwin !

    Groupe A : Avion (1.65) – X (3.10) – Poissy (5.25)
    Duel de promus pour le premier conseil de cette semaine. Les Nordistes ont effectué un début de saison très encourageant, contrairement à leur adversaire du jour, Poissy ayant effectivement enchaîné les revers. En espérant que la tendance ne s’inverse pas cette semaine, ça devrait planer pour Avion !

    Victoire d’Avion

    Groupe B : Jura Sud (1.80) – X (2.90) – Nancy (4.50)
    Jura Sud veut monter en National. Dans ce cas, une victoire contre Nancy est indispensable. Et après une entrée en matière délicate contre Mulhouse, les Jurassiens ont bien redressé la barre. Pour la réserve nancéienne, en revanche, la saison s’annonce plus terne, plus anonyme. Nous pensons que cela va durer cette semaine.

    Victoire de Jura Sud

    Groupe B : Monts d’Or Azergues (2.20) – X (2.85) – Mulhouse (3.15)

    Mulhouse doit réagir. Monts d’Or Azergues aussi. Si les Alsaciens ont été surpris sur leur terrain par Bourg-Péronnas, les promus rhodaniens ont encaissé 8 buts en 2 matches. Nul doute que Mulhouse aura à cœur de se reprendre après sa dernière contre-performance. Et la bonne volonté des promus risque de ne pas suffire…

    Victoire de Mulhouse

    Groupe C : Uzès (3.50) – X (3.00) – Toulon (2.00)
    Attention à la mauvaise surprise pour les Varois ! Favori de ce groupe C et auteur d’un sans-faute jusque-là, le Sporting Toulon se rend chez un promu en difficulté. Pas sûr qu’Uzès remporte son premier succès ce week-end. En tout cas, nous ne comptons pas dessus…

    Victoire de Toulon

    Groupe D : Moulins (1.80) – X (3.00) – Le Poiré-sur-Vie (4.30)
    Dans un groupe D toujours indécis, le match entre Moulins et le Poiré-sur-Vie ressemble à celui entre Uzès et Toulon. Sauf que là, le promu joue à l’extérieur. Moulins pourra donc compter sur l’appui de son public pour repartir de l’avant et confirmer son statut de favori à la montée.

    Victoire de Moulins

    Si vous suivez les conseils d’Amateur de Foot et que ceux-ci ont été judicieux, une mise totale de 1 euro vous permettra de gagner 33,68 euros ! Pour ceux qui souhaitent « assurer », il est possible d’effectuer un pari système (gagnant à partir de 2 bons résultats) ou un pari simple sur un seul match. A vous de voir… et bons paris… et bonne chance !

    Venez parier sur le championnat de CFA sur bwin !

    L’accès aux sites de paris et poker en ligne est réservé aux personnes majeures. Ne jouez pas plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ou cliquez ici.

    Commentaires

    Pas encore de commentaire.

    Laisser un commentaire

    (requis)

    (requis)