• Amateur de Foot
  • Bruits de couloirs
  • Championnat de France
  • Clubs
  • Coupe de France
  • Coupe Gambardella
  • Dom-Tom
  • Educateurs
  • Equipe de France
  • Football féminin
  • Joueurs
  • Non classé
  • Paris en ligne
  • Amateur de Pronos : nouveaux paris gagnants ?

    Après une période délicate, notre dernière salve de conseils en pronostics sur le championnat de L1 s’était soldée par un score de 7/10. Pas mal. Pas top, mais pas mal. Mais ça, c’était à la 8ème journée, et nous avons passé notre tour lors des deux journées suivantes – par manque de temps, il faut l’avouer.
    Nous voici donc de retour pour cette 11ème journée de championnat. Et là, l’ambition est aussi au rendez-vous ! La preuve avec nos conseils pour (bien) parier sur les prochains matches de Ligue 1 !

    Les pronostics du week-end

    Saint-Etienne (2.15) – X (3.00) – Valenciennes (3.30)
    Nancy (2.25) – X (2.90) – Nice (3.20)
    Sochaux (1.91) – X (3.20) – Evian TG (3.80)
    Caen (2.65) – X (2.95) – Montpellier (2.60)
    Bordeaux (1.70) – X (3.25) – Brest (5.00)
    Marseille (1.22) – X (5.00) – Ajaccio (12.50)
    Lorient (2.20) – X (2.90) – Toulouse (3.30)
    Paris SG (1.22) – X (5.00) – Dijon (12.50)
    Auxerre (2.35) – X (3.00) – Rennes (2.90)
    Lille (2.20) – X (3.00) – Lyon (3.20)

    Nos conseils détaillés

    Saint-Etienne (2.15) – X (3.00) – Valenciennes (3.30)

    Après une longue spirale négative, Saint-Etienne s’est relancé du côté d’Evian lors de la dernière journée de championnat. Face à une équipe valenciennoise, qui a besoin de davantage de régularité, les Verts auront à cœur de retrouver le goût de la victoire dans leur antre de Geoffroy-Guichard. Et tous les voyants sont au vert pour cela…

    Notre conseil : victoire de l’ASSE (cote : 2.15)

    Nancy (2.25) – X (2.90) – Nice (3.20)

    Lanterne rouge de L1, Nancy risque de vivre une saison très pénible. A Nice, les progrès entrevus ces dernières semaines peuvent inciter à l’optimisme, même si l’on sait que l’unique objectif de la saison devrait être le maintien. Pour cette rencontre de bas de tableau, le match nul semble une solution « idéale », mais nous allons faire un pari de « bon père de famille » en l’associant à une victoire nancéienne. Celle-ci arrivera bien tôt ou tard, non ?

    Notre conseil : pari double chance 1N (cote : 1.22)

    Sochaux (1.91) – X (3.20) – Evian TG (3.80)

    Capable du meilleur comme du pire, Sochaux n’a pas le droit de laisser filer des points face à un promu come Evian TG. Oui, mais voilà, les Savoyards réalisent un début de saison très intéressant et pourraient bien poser des problèmes aux Lionceaux. Toutefois, nous croyons en la logique et en la victoire de Sochaux… pour cette fois.

    Notre conseil : victoire de Sochaux (cote : 1.91)

    Caen (2.65) – X (2.95) – Montpellier (2.60)

    Depuis le temps que Montpellier pratique un beau football, on ne peut plus dire qu’il s’agit d’une « équipe surprise ». Pourtant, rares sont ceux qui voyaient les Héraultais sur le podium en cette fin de mois d’octobre.
    A Caen, en revanche, la saison est conforme aux « attentes » : compliquée. Néanmoins, les Normands sont eux aussi capables de proposer du beau jeu et peuvent contrecarrer les plans des grosses équipes. Alors, sera-ce le cas ce week-end ? C’est probable…

    Notre conseil : pari double chance 1N (cote : 1.37)

    Bordeaux (1.70) – X (3.25) – Brest (5.00)

    Brest est le roi du match nul (8 en 10 journées) mais n’a toujours pas gagné cette saison. Bordeaux a certes déjà gagné, mais une seule fois. Surtout les Girondins occupent la place peu enviable de premier relégable. Tout laisse à penser que cette rencontre se terminera donc sur un score de parité. A moins que les joueurs de Francis Gilot ne se réveillent enfin ?

    Notre conseil : pari double chance 1N (cote : 1.09)

    Marseille (1.22) – X (5.00) – Ajaccio (12.50)

    Battu par Arsenal en Ligue des Champions mardi, Marseille est retombé dans ses travers du championnat. Incapables de se projeter rapidement vers l’avant, sans inspiration, les Olympiens sont d’une indigence terrible. Ce week-end, l’OM retrouvera Ajaccio, un promu qui se bat avec ses armes. Normalement, c’est le genre de match qui doit rapporter trois points aux Marseillais.

    Notre conseil : victoire de l’OM (cote : 1.22)

    Lorient (2.20) – X (2.90) – Toulouse (3.30)

    Après 10 journées de championnat, Toulouse occupe toujours une bonne place au classement (6ème)… juste devant Lorient. Autant dire que le match qui oppose ces deux formations ce week-end s’annonce indécis. Qui dit match indécis dit-il forcément match nul ? Non, évidemment. En tout cas, il devrait y avoir des buts, même si Rivière, côté toulousain, et Aliadière, chez les Merlus, seront absents.

    Notre conseil : pari double chance 1N (cote : 1.22)

    Paris SG (1.22) – X (5.00) – Dijon (12.50)

    Doit-on vraiment s’éterniser sur ce match ? Peut-être suffit-il de rappeler la rencontre similaire contre Evian TG, soldée par un nul au Parc ? Bon, le promu ne s’en sortira pas forcément à chaque fois avec autant de réussite… Malheureusement pour Dijon.

    Notre conseil : victoire du PSG (cote : 1.22)

    Auxerre (2.35) – X (3.00) – Rennes (2.90)

    Si Auxerre n’a pas forcément affiché une qualité de jeu flamboyante en cette première partie de championnat, les Bourguignons ont fait preuve d’une solidité certaine. Cela se traduit notamment par 6 résultats nuls. Rennes, de son côté, semble avoir franchi un cap, même si une légère fébrilité défensive a déjà fait perdre quelques points aux Bretons. Sur ce match, tout est envisageable, mais Auxerre, qui jouera son deuxième match à domicile – après la défaite contre Lille (1-3) – part avec les faveurs de nos pronostics.

    Notre conseil : pari double chance 1N (cote : 1.26)

    Lille (2.20) – X (3.00) – Lyon (3.20)

    C’est incontestablement l’affiche de cette 11ème journée de Ligue 1. Le champion en titre face au club phare des années 2000. Certes, les Gones ont perdu de leur superbe depuis 3 saisons. Certes, Lille apparaît plus fragile que la saison dernière. Mais ce match reste un sommet. D’autant que les deux défaites concédées en Ligue des Champions cette semaine ont dû piquer les joueurs dans leur orgueil. Reste à savoir qui saura rebondir le plus rapidement… Pour parier sur ce match, on vous conseillerait bien de jeter une pièce et de tirer à pile ou face. Ou alors vous tenter le double chance ci-dessous…

    Notre conseil : pari double chance 1N (cote : 1.25)

    Le bilan comptable de la dernière journée

    Lors de nos derniers conseils en pronostics, pour la 8ème journée de championnat, nous avons réalisé le score honnête de 7/10, avec 9,50 euros récoltés en misant 1 euro sur chaque match. Pas mal d’autant que certaines combinaisons de pari système pouvaient permettre de multiplier les gains… à condition de faire les bons choix naturellement !

    Paris tentés depuis le début de la saison : 70
    Paris réussis : 40
    Taux de réussite : 57%
    Somme misée : 70 euros
    Somme gagnée : 55,85 euros (soit une perte globale de 14,15 euros)

    L’accès aux sites de paris et poker en ligne est réservé aux personnes majeures. Ne jouez pas plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ou cliquez ici.

    Commentaires

    Pas encore de commentaire.

    Laisser un commentaire

    (requis)

    (requis)