• Amateur de Foot
  • Bruits de couloirs
  • Championnat de France
  • Clubs
  • Coupe de France
  • Coupe Gambardella
  • Dom-Tom
  • Educateurs
  • Equipe de France
  • Football féminin
  • Joueurs
  • Non classé
  • Paris en ligne
  • Amateur de Pronos : mieux que rien…

    Bon, on ne peut pas toujours progresser. Après le 7/10 de la précédente journée, nous nous étions pourtant pris à espérer un résultat encore plus positif pour nos paris sur les matches de la 5ème journée de Ligue 1. Las, des erreurs de jugement de notre part, ainsi que des contre-performances vraiment décevantes d’autre part – où va Bordeaux ? – nous ont limité à un score de 6/10. La moyenne est là, c’est déjà pas mal !

    Les paris perdants

    Saint-Etienne – Lille 1-3
    Bordeaux – Evian TG 0-0
    Sochaux – Lorient 1-1
    Marseille – Rennes 0-1

    Il va falloir que l’on commence à faire confiance à Lille. Et à Eden Hazard, qui a inscrit deux superbes buts et a largement contribué à la victoire des Dogues du côté de Saint-Etienne (1-3). Allez savoir pourquoi, nous avions privilégié une victoire des Verts… qui auraient pu obtenir un bon résultat sans l’expulsion de Néry peu après la demi-heure de jeu.

    Parmi nos autres paris ratés du week-end, on ne peut que déplorer le résultat nul de Bordeaux face à Evian TG (0-0) ainsi que celui de Sochaux face à Lorient (1-1), qui était toutefois un peu plus prévisible.
    Enfin, l’OM s’enfonce dans une spirale négative inquiétante, après un nouveau revers à domicile. Un résultat qui incite à penser que les Marseillais seront l’équipe impossible à pronostiquer cette année.

    Les paris gagnants

    Caen – Toulouse 0-1
    Dijon – Lyon 1-2
    Ajaccio – Valenciennes 3-1
    Nancy – Auxerre 0-0
    Montpellier – Nice 1-0
    Paris SG – Brest 1-0 

    Une nouvelle fois, les paris double chance nous ont été utiles, notamment pour le match entre Caen et Toulouse (0-1), où l’hésitation a été grande. Ce fut aussi un peu le cas pour la rencontre Ajaccio-Valenciennes, où nous n’avions pas imaginé que les Valenciennois s’écrouleraient de la sorte.

    A l’inverse, la rencontre entre Nancy et Auxerre avait tout pour se terminer sur un 0-0… et ce fut le cas. A Dijon, Lyon a souffert, mais Lyon a gagné (1-2), preuve tout de même que le match nul était une possibilité tout à fait envisageable. Le résultat est le même pour Paris, qui s’est fait peur mais qui a battu Brest (1-0) grâce au premier but de Pastore en L1.
    Enfin, Montpellier a consolidé sa place de leader en dominant Nice (1-0). Une petite victoire certes, mais qui démontre que les hommes de René Girard sont costauds… et qui nous permet de rafler la (petite) mise sur un pari sec.

    Le bilan comptable

    Avec un score de 6/10, difficile de décrocher le jackpot… Si vous avez misé un euro sur chacun des 10 matches, les gains s’élèvent à 8,25 euros. Une perte sèche de 1,75 euro pas trop préjudiciable, d’autant qu’en sélectionnant uniquement les bons matches ou en flairant les bons coups via un pari système, il y avait la possibilité de terminer sur un solde positif…

    Paris tentés depuis le début de la saison : 40
    Paris réussis : 24
    Taux de réussite : 60%
    Somme misée : 40 euros
    Somme gagnée : 34,25 euros (soit une perte globale de 5,75 euros)

    L’accès aux sites de paris et poker en ligne est réservé aux personnes majeures. Ne jouez pas plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le  09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ou cliquez ici.

    Commentaires

    Pas encore de commentaire.

    Laisser un commentaire

    (requis)

    (requis)