• Amateur de Foot
  • Bruits de couloirs
  • Championnat de France
  • Clubs
  • Coupe de France
  • Coupe Gambardella
  • Dom-Tom
  • Educateurs
  • Equipe de France
  • Football féminin
  • Joueurs
  • Non classé
  • Paris en ligne
  • Retour gagnant pour les paris en ligne ?

    Après presque un mois d’absence, les paris en ligne font leur retour sur Amateur de Foot ! Une nouvelle fois, nous allons donc tenter de vous apporter des conseils judicieux, en partenariat avec le Bistro des Pronos. Pour la 31ème journée de Ligue 1, trois matches seront passés au grill, afin de vous permettre de gagner un peu d’argent. Et au vu des cotes proposées, l’enjeu est intéressant…



    Les pronostics du week-end

    AC Arles-Avignon (3.50) – X (3.10) – Valenciennes FC (1.91)

    * Tout a été dit ou presque sur Arles-Avignon. Nul, ridicule, et même chiant à jouer… Bordeaux en aura fait les frais la semaine dernière (0-0) à Chaban Delmas qui n’a pas manqué de scander son ennui et sa lassitude.
    * Parce que ne pas gagner contre Arles, c’est la honte, on ne va pas se mentir, pour ce qui est de perdre, il n’y a que Caen qui a osé cette saison repartir sans un point d’une confrontation contre le bonnet d’âne du championnat.
    * Valenciennes reste sur 6 nuls et une défaite en Ligue 1, ce qui au final ne fait que trop peu de points pour espérer être tranquilou pour le maintien.
    * Pujol n’en finit pas de claquer, avec 13 buts (soit environ un but tous les 2 matchs qu’il a joués) et VA reste une équipe sympathique KonAimeraitPasKelleDescende, il faudra gagner…Chose que le club nordiste n’a fait qu’une seule fois cette saison et c’était le 23 octobre 2010… Une éternité…

    Le conseil du Bistro : on ne va pas se voiler la face, Arles ira en Ligue 2. Valenciennes a comme beau projet de ne pas les accompagner mais ils ont le chic pour ne pas se faciliter la tâche. Je pense que les Sudistes auront à cœur de récolter encore quelques points dans l’élite et VA parait être une cible idéale pour piocher un ou 3 points chez soi. Pronostique donc (avec tes attributs) une victoire ou un nul d’Arles-Avignon.

    Le conseil d’Amateur de Foot : c’est vrai que la surprise est tentante. Au moins aussi tentante que cette « affiche » est alléchante… ou pas. La dernière équipe du championnat contre l’avant-dernière équipe à l’extérieur, voilà qui fait rêver. Allez, on va opter pour le « traditionnel » match nul.

    Victoire d’Arles-Avignon ou match nul

    LOSC Lille Métropole (1.45) – X (3.75) – Girondins de Bordeaux (5.75)

    * Les 2 équipes restent sur un dernier week-end compliqué. Lille est allé s’incliner à Monaco grâce à son défenseur international Rami. Bordeaux a été pitoyable à la maison contre Arles-Avignon, et fait désormais partie du groupe très fermé des équipes n’ayant pas pris 3 points contre Arles à domicile.
    * Bordeaux reste sur 4 matches sans victoire, en ne marquant que 2 buts. Le plus inquiétant, c’est que les 4 adversaires en question se nomment Nancy, Valenciennes, Monaco et Arles-Avignon – respectivement 13ème/15ème/16ème et 20ème.
    * Lille est la meilleure équipe de Ligue 1 à domicile, 10 victoires en 15 matches. Les joueurs de Rudy Garcia ont pris 16 points sur 18 possibles lors des 6 derniers matchs dans le Nord.

    Le conseil du Bistro : Lille malgré sa défaite à Monaco reste le favori pour le titre. Et ce, grâce à des performnce quasi irréprochable dans son stade. Bordeaux, en panne d’efficacité et surtout en méforme totale, arrive à point nommé. Mise sur une victoire de Lille face à Bordeaux.

    Le conseil d’Amateur de Foot : et si, là aussi, on tentait la surprise ? Pourquoi n’y aurait-il pas une réaction d’orgueil du côté de Bordeaux et un craquage complet du côté de Lille ? On aimerait y croire et on y croit un peu… Pour autant, pas question de prendre de risque, misons sur Lille. Les plus courageux pourront tenter de parier sur un match nul ou le combiné victoire de Lille-match nul pour assurer.

    Victoire de Lille ou match nul

    FC Sochaux Montbéliard 1.91 ; X 3.10 ; Stade Malherbe Caen 3.50

    Et oui, le Bistro suit Sochaux depuis quelque temps cette saison. Et ça paye ! Les Sochaliens sont relativement efficaces à Bonal : 8 victoires en 15 matches. Certes, ce n’est pas le Barça, mais contre les seconds couteaux, Sochaux fait le boulot.
    Caen n’est pas en forme en ce moment – enfin cette saison – et reste sur 3 défaites pour 1 victoire lors des 4 derniers matches. La victoire ayant été acquise face à Arles-Avignon…

    Le conseil du Bistro : le Bistro fait confiance à Sochaux. Les lionceaux ont prouvé depuis le début de saison qu’ils savaient faire le boulot fasse aux équipes de bas de tableau. Caen n’est pas un cador, ne va pas très bien et devrait donc tout logiquement revenir brouquouille. Parie sur une victoire de Sochaux à domicile contre Caen.

    Le conseil d’Amateur de Foot : Sochaux a parfois tendance à passer à côté de ses matches, sans véritable explication possible. Contre Caen, qui lutte pour le maintien, la déconcentration est possible, mais on croit que les Lionceaux vont gagner pour assurer eux aussi, finalement, leur maintien en L1.

    Victoire de Sochaux

    L’accès aux sites de paris et poker en ligne est réservé aux personnes majeures. Ne jouez pas plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ou cliquez ici.

    Commentaires

    Pas encore de commentaire.

    Laisser un commentaire

    (requis)

    (requis)